Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version trois, la douceur des couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMar 30 Juil - 18:40

Version Trois
Des couleurs qui fusent de partout !
Pfiouuuh ! Ça y est, la Version Trois est installée, houra ♥️
Il m'aura fallut quelques heures pour tout mettre en place mais c'est avec fierté que je vous présente la thématique de l'explosion des couleurs qui se révoltent contre ce monde monotone, exprimant ainsi leur liberté :p
Rappelez-vous bien d'une chose, je pense que c'est le deuxième design depuis tous ceux que j'ai fais, qui m'a autant prit la tête ee
Et désolé de trahir vos espérances avec ce trailer de fou mais j'ai foulu faire un truc sympa pour attendre x) ... Donc désolé mais c'est pas vraiment « A New World » *pars se cacher dans la forêt*

Sur l'image d'attente « We'll be back soon, until then, be patient my dear », j'avais un peu raconté ma vie alors je le remets ici si ça peut intéresser ceux qui ne l'ont pas lu :)

« Bon bon bon ! Mama Scarlet installe la Version Trois alors va falloir patientez les affreux :p ! D’ailleurs je peux clarifier que le nom du forum peut s’écrire soit Fly High soit Flyhigh. Ça m’arrange pour les typographies des bannières *niark*.
Et pour l’anectode, j’ai fais six maquettes (et une maquette me prend environ 2 ou 3 jours) pour en arriver à ce thème ;w; ... On est passé du blanc/vert, au violet/blanc, au vert/rose foncé, au noir/gris/rouge, au violet pâle jusqu’à ce vert/jaune. Les thèmes étaient tous très différents. Le premier avait la thématique de l’aquarelle, le deuxième de la simplicité, le troisième des rubans, le quatrième et le cinquième de Kuroshitsuji (le cinquième s’articulant autour d’une thématique poussé sur le thème des cages) et finalement on arrive à l’effusion de joie et de liberté de ce thème :)
Ecoutez Muse Isolated System, et imaginez-vous un slowmotion d’un monde en noir et blanc, sans vie, monotone, où tout le monde répète les mêmes actions machinalement, sans même s’en rendre compte. Quand soudain, les couleurs apparaissent, le monde se colore petit à petit, faisant découvrir aux gens la joie. Le soleil devient jaune et le ciel devient bleu. Les gens s’émerveillent, tout le monde est heureux :3
Ouais je sais je suis allé loin mais pendant tout le codage de ce thème j’ai écouté en boucle tous les albums de Muse alors leurs Exogenesis et surtout les dernières musiques de leurs albums m’ont inspirées parce qu’elles font toutes passer un message très profond. Mais ! On est pas là pour parler de Muse :)

Sur ce soyez patient et je souhaite une vie longue et prospère à Fly High <3

- La Duchesse »


Et l'image : (www)

Bon si vous voulez tout savoir... Vous avez intérêt à profiter de cette Version, parce qu'il m'en aura fallut 5 avant celle-ci pour en arriver là, donc l'avant-dernière que j'avais codé à 50% puis j'ai ouvert Photoshop, parce que je voulais faire une bannière pour mon site et je l'ai tellement aimé que j'ai décidé d'en faire celle de la Version Trois. Autant dire que j'en ai chié ee ...
Puis à chaque fois j'étais à fond dessus, résultat ça m'a bien prit 2 semaines pour décider que finalement, la Version Trois serait cette bannière et pas une autre. Mais au fond je suis contente parce que je l'aime bien cette Version moi :3
J'avais toujours voulu faire un thème dans ces tons ♥️
Après il faut que ça vous plaise à vous aussi, hein.
Et dites-vous bien que j'en ai bavé pour coder aussi parce que j'avais jamais vraiment fait de bannière de fond et j'avais peur des problèmes relatifs à la résolution de vos écrans. Mais normalement en tripatouillant c'est compatible avec tout le monde ! Et maintenant vous pouvez même déformer le forum sans que ça gêne la bannière ! Mais je dé*potatoes*, parce qu'on sera pas toujours sur une Version avec une bannière de fond alors vous avez pas intérêt à déformer, hein èe ! Sinon Mama Scarlet va fouetter Evil

Bon bon, sinon autre nouveauté qui pourra en perturber plus d'un, la barre de navigation est fixée en haut du forum. Au début je l'avais juste mise en haut de la bannière mais je me suis dis que c'était plus pratique qu'elle vous suive partout parce que bah, mine de rien elle est dépressive quand elle est toute seule alors soutenez là ! Buahaha !
Vous vous y habituerez, tout comme moi. Puis comme je suis sadique j'aime bien vous savoir galérien ♥️
Et si ça vous gêne vraiment trop... Bah, je la défixerai, et je la laisserai toute seule :(






Pour l'avant dernier thème j'avais fais une thématique du tonnerre autour de l'oiseau et la cage & tout & tout mais celle de cette Version sera moins poussée. Donc la thématique c'est juste l'effusion de multiples couleurs qui apportent joie et bonne humeur en exprimant leur liberté et en revendiquant leur beauté °^°
Donc le message est le suivant, comme toujours sur Fly High, soyez libre & revendiquez votre univers ♥️
Puis comme dit plus haut, vous appuyez sur play et vous imaginez tout dans votre tête Cool!

Sinon je me suis tellement pris la tête avec les autres maquettes que peut-être je vous mettrai les essais pour que vous voyiez la catastrophe par vous-même (a)

Je tiens aussi à vous faire acclamer le système Carousel des top partenaires qui m'a prit la tête une journée entière \o/
Alors j'en suis fière :p

Vous aurez également remarquer - ou pas - que la Cbox a disparu. La raison étant que j'arrive pas à la replacer comme je veux dans une boîte coulissante comme la navigation utile du coup je me suis battue longtemps pour y parvenir sans résultat probant. Donc on verra ça plus tard, peut-être dans la semaine, si je peux la remettre.
Et qu'en conséquence directe, j'ai retiré la Page d'Accueil du forum, qui devait être chiante pour plus d'un :p

J'aimerai aussi vous présenter Aako en tant qu'Administratrice ♥️
Parce que mine de rien je suis pas là H24 et c'est toujours mieux d'être deux en haut :)
Vous pouvez compter sur elle mais sous son allure innocente elle est aussi vilaine que moi °^°
Et je sais que c'est très moche mais je voulais te donner un cadeau pour ton arrivée et ton anniversaire très très très en retard ♥️

Forever Shay ♥

Code:
http://imageshack.us/a/img854/496/o9b0.png

Comme j'aime bien faire de long discours (ça fait jolie plein de mots avec un line-height serré en Verdana *w*) et baratiner un peu j'aimerai revenir sur tous les forums que j'ai crées jusqu'à Fly High :

Spoiler:
OUI OK OK ! Je sais ma News est trop longue à lire et nombreux d'entre vous ont renoncé ç_ç

Et comme d'habitude si vous notez un soucis dans le codage ou si vous remarquez une image manquante, tell Mama Scarlet !
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-high.forumactif.org
Trush
Membre du forum
Trush
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMar 30 Juil - 20:22

BAAAH JE VEUX VOIR LES AUTRES MAQUETTES
Le seul truc qui me gênent dans cette magnifique version moi, c'est les arrondis, -parce que j'en suis plus trop fan en ce moment-, et la couleur jaune pipi que tu nous a sorti e.e
LES MAQUEEETTTEEESSS
Encore elle m'embête pas des masses, mais par exemples dans la navigation utile, le hover misé au vert pastel trop kool, bah j'aime pas le rendu D':
JE VEUX LES MAQUETTTES
Sinon t'as su ne pas trop le sortir beaucoup de fois donc ça me convient 8'D
ALLLEZZ
Bon sinon voilà rien qu'avec le codage encore c'est trop chouette, et ça sera cool que t'es un peu moins de talent que j'en ai pas marre D':
MA-MA-MA-MAQUETTES
La cbox elle était chouette par contre, c'était drôle 8'D Puis la page d'accueil okok j'étais le premier à m'en plaindre /meurt, mais elle rendait juste trop classe quoi ** :nesurtoutpastapey:
BON JE LES VEUX CES MAQUETTES MOI
C'est vrai que c'est cool d'écrire pas mal, le rendu est cool bwihi o/
Félicitations à akiki, mais je le savais avant, j'avais spotted dans les pages html du forum le changement :vilain:
Et je suis déçu, la duchesse a oublié de changer les smileys. Je retiens, j'oublierais pas.
Ah, et sinon j'aimerais bien voir tes autres essais si ça ne te dérange pas /meurt

EDIT : J'édite parce que j'ai oublié de t'azbuyer comme il se doit ♥️ ♥️ ♥️ Cool

ET JE RE EDITE : parce que c'est dégueulasse que nous on est pas des ailes trop swags dans nos rangs, voila c'est dit. Si, Trush veut. Hinhin .___.
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Membre du forum
Levi
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMar 30 Juil - 21:48

Waahhhoooou elle est absolument magnifique cette version *-* !!!
Vraiment bravo je suis en extase ahah!~
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Membre du forum
Strawberry
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMar 30 Juil - 23:22

Très belle la troisième version, elle est magnifique ! *-*
Bravo ! True rainbow 
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunay
Flambeau de l'Art
Kitsunay
Flambeau de l'Art
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 31 Juil - 6:54

C'est super moche, sérieusement. /PAN/
Non, j'aime bien mais j'ai eu la flemme de lire ta news. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Colory
Membre du forum
Colory
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 31 Juil - 7:42

Super version *-*♥️
J'aime beaucoup ta bannière mais mon coup de cœur dans ce thème c'est le codage des profils et les images de rangs ! C'est du plus bel effet ;)
Congrat's ! True rainbow 
Revenir en haut Aller en bas
Pooh
Membre du forum
Pooh
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 31 Juil - 8:21

FRRRRR. Je jouis.
Magnifique Scarlet, comme toujours **
Revenir en haut Aller en bas
Aako
Queen's Lord Knight
Aako
Queen's Lord Knight
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 31 Juil - 9:13

Superbe version, magnifique thème °^°♥
J'adore cette couleur verte pâle :3
Et merci pour le cadeau, je file le mettre de suite *-*

Edit; J'adore les icones "citer" "éditer", etc qui tournent o:
Et la description de Nigthmare, aussi aha :D
Revenir en haut Aller en bas
http://w-fairytail-rpg.forumactif.com
Pandore
Membre du forum
Pandore
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 31 Juil - 9:29

Je passe sans poster car j'ai l'impression qu'à fois je vais dire n'importe qui car les vacances ça me shoot. *-* Mais làààààà. cette versioooooon. Ces couleuuuuuuurs. C'EST BEAU. Voilà c'est dit. ;w; Ah et, bravo pour la promotion \ô/

(Fufufufufu c'est écrit super petit)
Revenir en haut Aller en bas
Hoggett
Artiste ratée devenu bouffonne
Hoggett
Artiste ratée devenu bouffonne
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 31 Juil - 11:14

    Krr krr. Congrats. Ce thème est SO CLASS, SO BEAUTIFUL, SO SO ...
    Bref. Magnifique. Bravo Scarlet. Et bravo à Aako qui est passée en administratrice, tu le mérites. ♥
    J'aime trop ce vert, j'aime trop la bannière, j'aime trop tout. Scarlet, tu fais un boulot formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 31 Juil - 11:36

Merci tout le monde, je suis contente que ça puisse plaire ;w;

Trush : Bah pour une fois je voulais me mettre aux arrondis puisque d'habitude, je fais toujours tout carré. Puis avec une bannière de fond et donc pas de corps avec une bannière, les arrondis rendaient mieux :3
J'ai pas changé les smileys parce que limite le bleu passe bien ♥️
Ouais les ailes dans le rang je trouve ça trop jolie mais c'est un privilège tsé Cool
Puis tiens, la Maquette N°1, super laide, sur qui j'ai passé 30 ans parce que y'a au moins 20 colorings, et 5 textures xD
Maquette N°1

Kitsunay : Tu lis ma News ou je te fous à l'hospice vieille peau èe

Colory : Je dois avouer que je suis trop fière de mes rangs et du rendu des écritures Pseudo/Rang *w*
Pour une fois que je suis fière d'un de mes trucs ヾ(≧∇≦*)ゝ

Aako : Mais de rien :3
Les icons qui tournent à la base je les avaient fait tourner à 360° mais ça devenait galère de click dessus alors finalement ils font une légère rotation :P
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-high.forumactif.org
Aako
Queen's Lord Knight
Aako
Queen's Lord Knight
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 31 Juil - 14:35

Merci Hoggett (:

Citation :
Enfin bref, il n'est jamais trop tard, si vous avez été sur IG, K&G, DGA, Awake ou C&W, et que vous avez quelque chose à me dire, gentil ou pas (mais on reste poli quand même), bah dites-le moi. Si jamais je peux me justifier ;w;
Admine sur IG, fonda sur K&G je crois o: Je ne me suis pas inscrite sur DGA, j'ai été déçue je l'admets. Puis membre sur Awake et C&W. On en a déjà parlé de toute manière :p Je t'ai finalement suivie, et je continue de te suivre encore aujourd'hui en espérant qu'avec Fly High ce soit un nouveau pas vers l'avant ♥. Il y a eu des hauts et des bas, mais je n'ai jamais regretté la période que j'ai pu passer à tes côtés sous le pseudo de Shay. J'en garde des bons souvenirs. Et on a encore tout l'avenir pour en créer d'autres, sur Fly High ;3.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-fairytail-rpg.forumactif.com
.Indeks
Membre du forum
.Indeks
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 31 Juil - 15:22

Magnifique, j'adore cette version. x3
Félicitations à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estara
Membre du forum
Estara
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyVen 2 Aoû - 10:36

Ta new est longue mais on l'aime quand même :)
Le thème est juste super en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo
Membre du forum
Romeo
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptySam 3 Aoû - 11:13

Trush, ou l'art d'écrire exactement le message que je voulais écrire et de le poster avant Cool

OMG !! Ce thème est juste... fantasmagorique *-*

Et bravo à Aako pour sa promotion, c'est mérité ^^ Et bravo à Scarlet pour ce magnifique thème ^^ Je veux voir les maquettes *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aako
Queen's Lord Knight
Aako
Queen's Lord Knight
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptySam 3 Aoû - 12:41

Merci Romeo Cute 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://w-fairytail-rpg.forumactif.com
Hazel
Artiste ratée devenu bouffonne
Hazel
Artiste ratée devenu bouffonne
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyDim 4 Aoû - 15:00

hiiii. c'est vert. °▲°
bref, j'ai la flemme de lire vu que je viens de rentrer de vacances, que je suis un peu dans les choux, mais mamamia. C'est beau. Cool
J'AIME J'AIME J'AIME. ♥️
*a vu que la bannière mais osef*
Revenir en haut Aller en bas
Pocky.
Membre du forum
Pocky.
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyLun 5 Aoû - 10:27

Bblblbl, me voilà 300 ans plus tard \o/
Moi perso, j'aime beaucoup ce thème, et en plus, le codage roxx, alors hein (a)

J'ai tout lu moi, c'est pas non plus comme si ta news elle faisait 1326 xD Enfin bref, j'voudrais bien voir les autres maquettes me too :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://nebula-maker.forumetoile.com
.Fulsia
Membre du forum
.Fulsia
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 7 Aoû - 13:41

KOF KOF.
Ouiouiououi. Je suis en retard pour féliciter ma jadounette èé

IL PUE TROP LA CLASSE TON DESIGN!
(bien que je l'ai zieuté malgré la double protection sur ton forum test éwè *stalkeuse mode ON*)

C'est chaud, c'est coloré, brefeuh, j'aime **

Et puis bravo à Aako pour cet 'upgrade' ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud-officiel.com
Aako
Queen's Lord Knight
Aako
Queen's Lord Knight
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyMer 7 Aoû - 19:12

Mici Fufu °^° :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-fairytail-rpg.forumactif.com
Romeo
Membre du forum
Romeo
Membre du forum
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! EmptyVen 9 Aoû - 18:00

Fufu, la chance, t'as pu voir les maquettes ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dérouler le profil
Version trois, la douceur des couleurs ! Vide
MessageSujet: Re: Version trois, la douceur des couleurs !   Version trois, la douceur des couleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version trois, la douceur des couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devenir partenaire
» Zeste de Couleurs
» Version deux pour se rafraîchir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Sommaire :: Panneau d'affichage-
Retour en haut