Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Dérouler le profil
Ouverture Vide
MessageSujet: Ouverture   Ouverture EmptyVen 7 Juin - 20:22

Ouverture
Le début d'un passage éphémère.
C'est le début du début. Une ouverture, la petite porte menant sur le petit chemin qui se fraye sur la toile. On le sait, ce passage est éphémère, tout autant que notre existence mais, le voilà, bel et bien dans l'instant présent, Fly High, le forum de graphisme qui vole au-dessus des nuages ヾ(´∀`)ノ ♥ !

La durée de ce vol dépendra de vous mais j'espère qu'on pourra s’immiscer parmi les nuages durant un petit bout de temps avant qu'il ne nous chasse en s'apercevant qu'on est des imposteurs ・・・・(・д´・+)
Non plus sérieusement, ce petit forum je l'ai construit en quelques semaines via la structure de mon ancien et j'ai juste rajouté tout plein de CSS3. Je n'épiloguerai pas sur mon parcours, je me tourne vers le futur, l'avenir que Fly High me réservera. Bon je tiens à préciser d'avance que ce forum fermera sans que vous ne vous en rendiez compte comme tous mes précédents. Je m'enfuirai, je vous abandonnerai et voilà ... C'est qui je suis, et j'en suis désolé D':

Ce que je veux ? Avoir une communauté unie, une petite famille virtuelle. Même si on est que 12 je serais contente :D

Au niveau du design bah, j'ai un petit écran, un 1024x768 donc si c'est minimaliste chez vous, chez moi ça ne l'est pas °^°... De plus j'utilise Google Chrome donc ce sera forcément toujours optimisé pour lui.

Si vous remarquez un quelconque problème de codage ou de permission, faites-le moi savoir !

Bref euh... Let's begin ?


Dernière édition par Scarlet le Mar 30 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-high.forumactif.org
.Fulsia
Membre du forum
.Fulsia
Membre du forum
Dérouler le profil
Ouverture Vide
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptySam 8 Juin - 13:33

Héhé!
J'espère que Fly High vivra un bon moment, et puis si tu disparais encore, je reviendrais te chercher èé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud-officiel.com
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Dérouler le profil
Ouverture Vide
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptySam 8 Juin - 14:03

Je promets rien hormis de ne plus te fuir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-high.forumactif.org
Estara
Membre du forum
Estara
Membre du forum
Dérouler le profil
Ouverture Vide
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyDim 7 Juil - 7:33

Je t'ai connu sur un de tes anciens forums et tu as fui sans rien dire .. ^^' ne nous refais pas ce coup la hein :). Mais j'espère que le forum va prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dérouler le profil
Ouverture Vide
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Sommaire :: Panneau d'affichage-
Retour en haut