Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le contexte nuageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Dérouler le profil
Le contexte nuageux Vide
MessageSujet: Le contexte nuageux   Le contexte nuageux EmptyLun 29 Juil - 22:10

Le contexte nuageux
Ben oui, ici, on fait pas les choses à moitié !
Hey toi ! Oui toi là ! Bien sûr que je te parle ! À qui crois-tu que je m'adresse ?
Passons... J'ai quelque chose à te demander... Tu serais prêt à aller où pour atteindre le ciel ? Pourquoi je te demande ça ? Aucune importance... Arrête d'insister... Bon ! D'accord... C'est parce que je connais un endroit encore plus haut que les nuages, caché par l'épaisseur du brouillard et invisible aux personnes qui n'y croient pas au plus profond de leur cœur. Est-ce que t'y crois toi ? Je raconte des bobards ?! Moi ?! Ah bah merci... Je m'en vais alors...
Quoi ?! Tu veux des preuves tangibles ? Tu crois pas à mon histoire ? Elle est farfelue ? Nan mais oh ! D'où on m'insulte gratuitement ! Mon histoire, c'est une vraie de vraie. Et je t'ai dis que fallait y croire pour le voir. Si t'y crois pas et que tu n'as pas assez d'imagination je pourrais jamais t'y emmener... Suffit pas de dire que t'y crois pour que ça fonctionne ! ... Les jeunes, faut tout leur apprendre de nos jours.
Revenons à nos moutons. Tu veux en savoir plus sur l'endroit avant, hein. Je vois. Et bien... C'est un petit village à la communauté unie, genre, c'est une famille tu vois. Ils sont proches les uns des autres et tout le monde connaît tout le monde. L'endroit où ils vivent n'est pas luxueux, il est simple, basique, mais ils s'en contentent car l'apparence a certes son importance mais le luxe n'en a guère. Là-bas, laisse-moi te prévenir, ils aiment bien s'amuser et parlez à longueur de journée, ils disent que ça resserre les liens. Au fond de moi je les comprends. T'as déjà vu ces villes où tout le monde a les épaules baissées comme si tout le malheur du monde étaient dessus ? Où leurs sourires laissent place à cette moue boudeuse et ce regard vide ? Où toutes leurs activités sont faites machinalement ? Bah... C'est déprimant, non ?
Beh, dis-toi qu'à Fly High, c'est pas comme ça ! C'est la fête tous les jours ! Fin', ça les empêche pas d'avoir des règles, hein ! Faut pas croire, s'pas la fête foraine non plus. Le règlement est un peu long mais il a son utilité tu sais. Puis faut aussi comprendre les crédits de la cité parce que la fondatrice du bel endroit elle est allée chercher pleins d'astuces de tout partout pour créer ce paradis. Puis je suis sûr que tu le trouveras tellement beau que tu voudras tout savoir de sa construction ! :P
Ouais ouais, je sais, je m'égare. Bon tu veux savoir quoi d'autre ? Ah oui ! C'est exact, j'ai parlé des activités machinales de ces villes tristes donc tu veux savoir celle qu'on fait à Fly High ! Bah avant de pouvoir faire quelque chose, quand t'es encore un nouveau venu tu dois te présenter et si 7 jours après ton inscription tu t'es toujours pas introduit aux autres membres bah, tu n'es pas admis. En même temps, si tu viens et que tu te présentes pas c'est un peu stupide, non ?
Bref ! Après avoir été validé, avoir reçu la bénédiction de tout le monde et un logement, tu peux vagabonder librement. Par exemple tu peux t'instruire dans la bibliothèque sacrée des tutoriels. C'est un regroupement des connaissances des membres transmises de génération en génération.
Puis t'as aussi la possibilité de commander ! Genre il y a des gens qui prennent ta requête - tu sais comme dans les MMO - puis ils s'en occupent et font de leur mieux pour te satisfaire parce que le client est roi ♥
Ah ouais ! J'allais oublié ! Tu peux papoter à longueur de journée avec les plus gros floodeurs, eh eh ! Puis tu peux participer aux animations aussi, histoire de donner de la vie à la cité !

L'envie d'y aller monte en toi ? Si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas... Ah ! Tu veux y aller ? Eh eh - mon boulot de promoteur à marché du tonnerre *niark* - ... Mmmh ? Pourquoi j'ai fais un rire diabolique ? Ah euh... Mmpf, t"as dû rêvé. T'es jeune et quand on est jeune on s'invente des trucs ! Tu l'as pas inventé ? Bien sûr que si ! Me raconte pas n'importe quoi, hein ! Ça va barder sinon ! TU ME TROUVES VULGAIRE ? Oulalah, mon poto, toi et moi on va avoir des problèmes ! Mouais mouais, je fais table rase s'te fois-ci parce que je suis sensé te convaincre de venir... - oups - ! Oublie ce que je viens de te dire ! Alakazoum ! T'as tout oublié. Et maintenant tu viens avec moi aux pays des merveilles ! À Fly High, l'endroit merveilleux caché à la lisière des nuages !

▬ Vous avez vu le beau discours que je vous ai fais ? Si avec tout ça vous venez toujours pas sur Fly High, Mama Scarlet va se fâcher très fort !
Bon... Je suis sûre que 99% d'entre vous ne l'ont même pas lu. Vous me rendez malheureuse... ( ; _;)
Bref ! J'espère que vous viendrez sur Fly High, bel(le) inconnu(e) et qu'on pourra faire connaissance ;D !
À bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-high.forumactif.org
 

Le contexte nuageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Sommaire :: Informations épinglées-
Retour en haut