Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Playlist Dewplayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Dérouler le profil
Playlist Dewplayer Vide
MessageSujet: Playlist Dewplayer   Playlist Dewplayer EmptyVen 7 Juin - 18:59

Playlist
Pour le bonheur de nos oreilles !
Ecouter la Playlist ?

Je ne sais pas si vous avez pu le constater mais dans le menu déroulant caché sur votre gauche, le dernier lien ouvre une petite fenêtre avec des musiques ;)
J'ai mis des musiques calmes et passe-partout car chacun ses goûts. Vous pouvez donc me proposer des musiques que j'ajouterai cependant cela requiert quelques conditions :
Fly High se décharge de toutes responsabilités vis-à-vis des musiques que vous proposerez. D'où le conseil de mettre des musiques passe-partout pas très connues. Donc même si moi j'adore Muse, je n'en mettrai pas, je veux pas de problèmes :p
Vous devrez hébergez vos musiques. Ce qui veut dire que vous ne dîtes pas à la suite « Pourquoi pas X de Y ? ». Soit vous donnez des liens soit rien. De plus vos musiques doivent être au format MP3. Ce n'est pas moi qui fait les règles c'est le Dewplayer ;)
Un autre soucis, c'est le temps de la musique. Je vous invite à lire la fin de ce blog (www) qui vous explique tout sur la création d'une playlist. Vers la fin de cet article vous pourrez y lire 32000 durée en millisecondes ( pour 3m30s p. ex.) 210000, ce qui signifie que vous devez me donner la durée de votre musique en millisecondes. On ne panique pas ! Je suis pire que nulle en maths et j'ai réussis à calculer. Ce n'est pas très compliqué. Je me suis aidé de ce petit convertisseur (www).
Donc pour les nuls comme moi j'explique. Si votre musique dure 2 minutes 35 :
→ Vous tapez « 2 » dans la case, choisissez « Minutes (minute) » et vous regardez la ligne « Millisecondes » (soit l'avant avant dernière). Ça vous affiche 120000 donc 2 minutes fait 120000 millisecondes (logique, 60000 = 1 minute donc 60000 x 2 = 2 minutes).
→ Même enchaînement, vous tapez « 35 » dans la case, choisissez « Secondes (s) » et vous regardez la ligne « Millisecondes ». Ça vous affiche 35000.
→ Etape finale, on additionne 120000 + 35000 = 155000 ! Tadah ! Pour calculer vous vous débrouillez, hein ! Vous avez bien une calculatrice sur votre ordinateur x)
Donc vous me donnez comme durée : 155000 par exemple.
Dernièrement, donnez-moi au minimum le titre de la musique.
Si c'est trop complexe et bien, tant pis ♥


Dernière édition par Scarlet le Mar 30 Juil - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-high.forumactif.org
Pandore
Membre du forum
Pandore
Membre du forum
Dérouler le profil
Playlist Dewplayer Vide
MessageSujet: Re: Playlist Dewplayer   Playlist Dewplayer EmptyDim 30 Juin - 22:08

Non je n'aime pas le violon et je ne suis pas fan de Pandora Hearts, ni de My little Pony. Je ne sais pas si ce qui suit passera mais bon.

Je propose Rabbit Curse de 161000 millisecondes. Ensuite, Song from a secret garden de 330000 millisecondes. Après, Ending Theme - Professeur Layton vs. Ace Attorney de 332000 millisecondes. Ensuuiiiite City in the sky de 298000 millisecondes. Et pour finir Will de 173000 millisecondes. Voilà. Cool C'est long et je sais même pas si ça va passer donc on va dire que ça suffit fufuh.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Dérouler le profil
Playlist Dewplayer Vide
MessageSujet: Re: Playlist Dewplayer   Playlist Dewplayer EmptyDim 30 Juin - 23:18

ValidéMusiques rajoutées ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-high.forumactif.org
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Dérouler le profil
Playlist Dewplayer Vide
MessageSujet: Re: Playlist Dewplayer   Playlist Dewplayer EmptyLun 1 Juil - 14:36

ValidéVoilà juste pour prévenir que j'ai changé la Playlist.
Désormais on dit au revoir au Dewplayer qui est un peu (beaucoup soyons honnête) compliqué et pas très gentil sur les options èe.
Du coup j'ai opté pour celui-ci dont j'ignore complètement le nom. À vraie dire c'est Archive-Host qui en propose et donne les codes. Bien sûr j'ai bidouillé pour que les fichiers puissent être modifiés manuellement car automatiquement je n'ai plus de place sur mon espace et ça limiterait le nombre de musique.
De plus qu'à présent la lecture est automatique :D
Donc comme j'ai la flemme d'éditer le message (quand l'envie me viendra je le ferais) à présent inutile de calculer. Donnez-moi juste vos musiques déjà hébergées et indiquez moi le titre et au possible l'auteur (facultatif). Et si c'est l'OST de quelque chose, précisez de quoi ;)
Si quelqu'un connaît le nom du lecteur, donnez-le moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-high.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dérouler le profil
Playlist Dewplayer Vide
MessageSujet: Re: Playlist Dewplayer   Playlist Dewplayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Playlist Dewplayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Sommaire :: Panneau d'affichage-
Retour en haut