-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version deux pour se rafraîchir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pandore
Membre du forum
Pandore
Membre du forum
Dérouler le profil
Version deux pour se rafraîchir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version deux pour se rafraîchir !   Version deux pour se rafraîchir ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:16

Ce thème est divin, très doux, je le trouve clair mais j'ai baissé la luminosité du PC de mon père et ça passe crème. Codage épuré avec ses petites notes d'animations, il est très classe. C'est génial, j'aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romeo
Membre du forum
Romeo
Membre du forum
Dérouler le profil
Version deux pour se rafraîchir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version deux pour se rafraîchir !   Version deux pour se rafraîchir ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 11:51

Bon, c'est un peu tard pour donner mon avis mais je surkiffe totalement ce thème Fuu 

Le graphisme, le codage les couleurs, j'adore tout *w*

J'ai juste un problème au niveau du codage, là j'utilise le PC de mon grand-père (qui est meilleur que le mien, la honte) et j'ai remarqué que pour le nom des sujets et pour la barre de navigation, les titres ont un fond bleu. Or sur mon PC je vois juste l'écriture en blanche et l'ombre mais je vois pas le fond ;__;

Fin bref,c'est pas grave, super thème j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Scarlet
Quintessence de la Magnificence
Dérouler le profil
Version deux pour se rafraîchir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version deux pour se rafraîchir !   Version deux pour se rafraîchir ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:53

Beuh beuh beuh, on arrête de ma flatter, c'est trop voyons Cool

Pour ce qui est des bugs je ne crains pouvoir aider :[
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-high.forumactif.org
GawkyWorm
Membre du forum
GawkyWorm
Membre du forum
Dérouler le profil
Version deux pour se rafraîchir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version deux pour se rafraîchir !   Version deux pour se rafraîchir ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 8:19

J'arrive un peu (beaucoup) après la bataille et j'en suis désolé. Mais je ne pouvais pas ne pas commenter cette version. J'attendais juste d'avoir un réseau fixe qui me laisserai faire autre chose qu'afficher une page web et planter ensuite... Je n'aurais pas grand chose à dire (oui oui, je poste pour ne rien dire en fait) et ça rejoindra ce que les autres ont déjà dit mais voilà. J'avais envie de poster. C'est tout. Je dirais simplement que le thème est magnifique. Et que je suis fan de tout ; de la bannière jusqu'aux boutons de profil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dérouler le profil
Version deux pour se rafraîchir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version deux pour se rafraîchir !   Version deux pour se rafraîchir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version deux pour se rafraîchir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version trois, la douceur des couleurs !
» [A] Avatar pour Estara ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Sommaire :: Panneau d'affichage-
Retour en haut